FANDOM

Bienvenue dans la FAQ (Foire aux Questions) de la série Ben 10 : Omniverse.
Cette page tente de répondre aux questions les plus courantes concernant Ben 10 : Omniverse. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me contacter sur mon mur.

1 - Y a-t-il un début ? Modifier

Oui, les deux premiers épisodes Plus les Choses Changent (partie 1 et 2), où la Ben Team est dissoute, introduisant aussi les personnages Rook, le nouveau partenaire de Ben, et Khyber et son chien qui possède le Nemetrix.

2 - Y a-t-il une fin ? Modifier

La série étant en cours de production, il est difficile de se prononcer pour le moment !

3 - Faut-il voir les épisodes dans un ordre précis ? Modifier

Non, à part les deux premiers épisodes, essentiels pour comprendre l'intrigue de la série, les autres épisodes peuvent se voir dans le désordre.

4 - Comment la série est-elle diffusée en France, et en Belgique ? Modifier

En France, la série est diffusée sur Cartoon Network France depuis le 26 septembre 2012, chaque mercredi (saison 1), puis du lundi au vendredi (saison 2) et sur France 3 depuis le 03 avril 2013, chaque mercredi. En Belgique, La Trois diffusent la série depuis le 06 avril 2013, chaque samedi.

5 - Comment écrire... ? Modifier

Quelques petites remarques relatives à l'orthographe et/ou la traduction :

  • Respectivement, Feedback, Crashhopper, Ball Weevil et Kickin Hawk, sont appelés, en VF, Rétroactor, Cigalocrash, Coléoptosaure, et Faukonnosaure.
  • Malware, devient Virus en VF, Fistrick est appelé Krochédudroit, et Bubble Helmet devient Face de Bocal.
  • Les aliens du Nemetrix que porte le Chien de Khyber, Buglizard, Crabdozer, et Tyrannopede, sont respectivement appelés en français, Buglézard, Crabedozer, et Phocochoerus.
  • En français, Queen Voratia Rumbletum, est appelée Reine Gros Bidon (épisode 20).
  • Les aliens de Ben 23 (épisode 18), Freezelizard, Charcoal Man, Mr. Monkey, Giant Manster, Plug-Man (puis Feedback), Vomit Man, Dog-Nabbit, Rollaway et Electricyeti, sont appelés en VF, Cryolézard, Le Charbonnier, Mr. Fumier, Géantmonstro, Le Branché (puis Rétroactor), Mr. Vomi, Chavapas, Que sa Roule et Électrique Yéti.
  • En VF, Intellectuary, devient L'intellectuaire (épisode 18).

6 - La série existe-t-elle en DVD ? Modifier

En France, aucun DVD n'est sorti, mais aux Etats-Unis, le premier DVD "A New Beginning" est sorti le 05 février 2013, il regroupe tous les épisodes de la saison 1. Le second volume "Heroes Rise" sort le 09 juillet 2013.

Modèle:PortOV

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard