FANDOM

Boulet de canon est l'échantillon d'ADN d'un Arburien Pélarota de la planète détruite Arburia.

Boulet de canon.png

ApparenceModifier

  • Dans la série originale, Boulet de canon est un extraterrestre colossal aux larges épaules couvert d'une armure naturelle jaune sur le dos, les épaules et l'arrière de ses bras. Il est principalement blanc avec du noir sur la moitié supérieure. Il a 4 griffes sur chaque main. Il a des dents pointues. Boulet de canon porte le symbole Omnitrix sur le front et ses yeux sont jaunes.
  • Lorsque Boulet de canon se met en boule, il roule avec ses plaques arrière et les plaques sur ses mains le couvrant. Ses plaques latérales sont les plaques sur ses épaules. Sa forme de sphère a des bandes semi-circulaires tout le long de son corps, avec des lignes noires autour des plaques circulaires.
  • Dans Omniverse, le Boulet de canon de 11 ans a maintenant des dents humaines. Ses yeux sont verts et son symbole Omnitrix vert est toujours sur son front.
  • Le Boulet de canon de 16 ans semble identique à celui de 11 ans sauf qu'il a le symbole Omnitrix sur sa poitrine.

Pouvoirs et CapacitésModifier

  • Boulet de canon peut se rouler en boule, s'enfermant dans son armure. Lorsqu'il roule, Boulet de canon peut augmenter son élan de rotation pour percuter ou rouler sur ses ennemis. Il peut aussi ricocher sur les surfaces sous cette forme.
  • Boulet de canon peut loger des personnes et d'assez gros objets dans sa forme sphéroïde.
  • L'armure de Boulet de canon résiste aux acides et à la lave et peut dévier les lasers.
  • De l'intérieur de son armure, Boulet de canon peut même résister à la chaleur extrême d'une rentrée dans l'atmosphère mais il peut encore souffrir d'une douleur légère à la force de l'impact.
  • Boulet de canon est capable de supporter le vide de l'espace mais il a encore besoin de respirer. Sans une alimentation en oxygène, il est obligé de retenir son souffle.

FaiblessesModifier

  • Boulet de canon est soumis aux lois physiques de la réflexion et de la conversation du moment, ce qui signifie qu'il a des difficultés à s'arrêter ou à contrôler sa direction quand il prend de la vitesse.
  • La forme bipède de Boulet de canon est très lourde, le rendant déséquilibré et maladroit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard