FANDOM

Feedback.png

Feedback est l'échantillon d' ADN d'un Conductoid de la planète Teslavorr

ApparenceModifier

  • Le feedbak de 11 ans est noir et blanc. Il a un œil vert au milieu de sa tête. Il possède 2 antennes et une queue pourvues de bouchons aux extrémités qui lui permettent de capter l'énergie. Il a 4 doigts à chaque main avec des bouchons similaires sur le bout de chaque doigt. Rétroactor a seulement 2 orteils et porte le symbole Omnitrix sur sa poitrine.
  • Le feedbak de 16 ans ressemble à celui de 11 ans sauf qu'il est plus musclé avec des boulons de batterie dorés sur ses épaules, ses bras et ses hanches. Il dispose également d'un jeu de couleurs noir et vert comparable au T-shirt d'Incassable. Ses antennes sont sensiblement plus longues que quand il avait 11 ans. Les boutons au bout de ses doigts sont maintenant carrés.
Rétroactor-Omniverse.png

Pouvoirs et CapacitésModifier

  • feedbak a la capacité d'absorber et de rediriger n'importe quel type d'énergie, y compris la mana. Cette capacité est affinée au point que Rétroactor peut rediriger l'énergie au domaine du proche à brûle-pourpoint. Il absorbe l'énergie à travers les conducteurs sur ses antennes, sa queue et ses doigts.
  • feedbak peut utiliser l'énergie stockée pour générer des charges électriques qui peuvent être utilisées comme des attaques à distance ou confier à ses coups. feedbak peut aussi tirer des boules d'énergie en joignant ses doigts.
  • feedbakl a une agilité renforcée et des capacités de saut. Comme on le voit dans La confrontation Partie 1, Rétroactor peut glisser rapidement sur les lignes électriques.
  • feedbak a une force améliorée, comme le montre Une mise à jour à haut risque, quand il pulvérise un rocher avec facilité.
  • feedbak peut voler en projetant de l'énergie derrière lui comme un moteur à réaction.
  • feedbak est également capable d'étirer les bouchons sur sa tête, ses hanches et ses mains pour plus de portée.
  • feedbak peut "sentir" les signaux radios en utilisant ses antennes.

FaiblessesModifier

  • feedbak a besoin d'absorber de l'énergie de temps en temps pour se battre parce que l'énergie contenue en lui s'épuisera à l'usage.
  • virus a reussit a le détruire comme on le voit dans la confrontation partie 1

information en plus

virus a réussit a le détruire quand il avait 11 ans mais a 16 ans feedbak le détruit malgré qu a 16ans virus etais aussis grand qu un tokustar (les 2 scènes dans les episodes le confrontation partie 1 la mort de feedbak puis la partie 2 la mort de virus

papyrus remplace feedbak dans galacique monsters et dans des générique feedbak a 16 ans au lieux de 11

ben 23 l avait appeler le brancher mais après avoir entendu feedbak Il appela comme ben 10

Feedbak est le premier alien et dernier alien vut dans omniverse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard