FANDOM

Géant est l'échantillon d'ADN d'un To'kustar, une race d'extraterrestres gigantesques qui sont crées dans les tempêtes cosmiques. GéANT EST UN BAKUGAN PYRUS

ApparenceModifier

  • Dans la série originale, Géant est une gigantesque créature humanoïde avec une grande crête sur sa tête qui est noire à l'avant et rouge en bas. Il a de excroissances en forme de lames sur ses épaules et sur les pointes de sa taille. Il a des bras rouges avec 2 lignes noires et blanches sur ses coudes. Il a des excroissances en guise de bracelets sur ses poignets et 2 yeux jaunes sur la tête. Il a les pieds rouges avec 2 orteils à chaque pied, du noir au milieu de ses pieds et une ligne sur le côté de son cou. Géant porte le symbole Omnitrix sur sa poitrine.
  • Dans Omniverse, le Géant de 11 ans ressemble à celui de la série originale mais a maintenant 3 lignes rouges sur son cou. Il porte aussi des mitaines similaires à celles de Quad. Il a également des lames sur sa taille et ses cuisses.
  • Le Géant de 16 ans est identique à celui de 11 ans sauf qu'il est maintenant plus musclé.

Pouvoirs et CapacitésModifier

  • Géant est très fort (même pour sa taille) comme le montre quand il a vaincu Vilgax (qui était de la même taille que Géant à l'époque) et le jette en orbite.
  • Géant a une grande durabilité, résistant aux attaques de ses ennemis ou les sentant à peine.
  • Géant peut tirer un rayon cosmique. Il le fait en croisant les poignets ensemble, avec son avant-bras droit vertical et son avant-bras gauche horizontal en face de lui, et le bord de pouces de ses mains face à son corps; tirant un rayon vert puissant depuis le bord extérieur de sa main droite.
  • Géant peut survivre dans le vide de l'espace et face aux températures extrêmes. CAPACITé FORCE PUISSANTE COEUR VAILLANT ATTAQUE DU RAYON BLEU

FaiblessesModifier

  • Géant oublie souvent comment il est fort. Sa taille lui donne aussi un léger problème de mobilité car il doit faire attention où il marche et éviter les bâtiments autour de lui.
  • Il est révélé dans Ben 10: Destruction alien que la crête de Géant est un point faible . Un coup dans cette zone peut le paralyser.