FANDOM

Gobe-Tout est l'échantillon d'ADN d'un Gourmand de la race Perk ou Murk de la planète Peptos XII (jusqu'à ce qu'elle soit mangée).

ApparenceModifier

Gobe tout Perk:Modifier

Gobetout Peurk.png
  • Gobe tout a la peau verte, 6 excroissances à l'arrière de la tête, une peau plus vert foncé sur la tête et des dents tordues. Il a des lignes sur ses joues et une queue verte.
  • Dans la série originale, Gobe tout porte un costume noir avec des manches blanches et des bandes blanches autour de ses jambes. Il a du rembourrage blanc sous ses pieds à 3 doigts et porte le symbole omnitrix sur sa main droite.
  • Dans Omniverse, le Gobetout de 11 ans ressemble presque à celui de la série originale mais il a maintenant les yeux verts, le symbole Omnitrix sur sa main gauche est maintenant vert et il a maintenant des pieds nus avec des griffes courtes.
  • Le Gobetout de 16 ans ressemble étroitement à celui de 11 ans sans ses vêtements.

Gobetout Murk:Modifier

  • Dans Omniverse, Gobetout a la peau vert marécageux et des taches vertes foncées sur sa queue, ses membres et son dos. Ses yeux sont maintenant plus nets et verts. Ses griffes sont longues et grandes. Il n'a que 2 dents visibles. Les marques sur son visage sont aussi minces et contenues par la face. Il porte le symbole Omnitrix sur son estomac.

Pouvoirs et CapacitésModifier

  • Les 2 Gobetouts ont 4 langues adhésives très puissantes qui peuvent s'étirer, leur permettant de s'accrocher à des objets volumineux et les ramener avec une relative facilité. La bouche des 2 Gobetouts peuvent s'étirer, ce qui leur permet d'avaler des objets plus grands qu'eux. Ils sont reliés par un estomac transdimensionnel où il stocke tous les "aliments" qu'ils mangent. En crachant, les 2 Gobetouts sont capables de voler. Les éléments ingérés sont convertis en balles explosives qui peuvent être expulsés avec une grande précision. Les 2 Gobetouts peuvent manger et cracher de l'énergie, tels que des lasers, de la même manière qu'il mange la matière et recrache l'acide.

FaiblessesModifier

  • Les 2 Gobetouts ont une limite au nombre d'objets qu'ils peuvent avaler à la fois.
  • Les 2 Gobetouts sont lents quand ils mangent beaucoup de choses et deviennent très gros. Sinon, ils sont un peu rapides, compte tenu de leur petite taille.
  • Si Gobetout ne crache pas ce qu'il a mangé, il deviendra très gros jusqu'à ce qu'il recrache.
  • Dans Les Pirates de la route, il est révélé que le Gobetout de la race Perk ne peut pas digérer la nourriture terrestre, tandis que celui de la race Murk est montré capable de le faire dans Comme par enchantement.
  • Comme révélé dans Pour une poignée de cerveaux, le Gobetout de la race Perk ne peut pas avaler les faisceaux d'énergie d'Ultime Albédo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard