FANDOM

Dard est l'échantillon d'ADN d'un Lépidopterran de la planète Lépidopterra. il est un bakugan ventus

Dard

APPARENCE

Dans la série originale, Dard a un corps d'insecte blanc, 4 jambes plates avec 2 bras, dont les mains, sont ceux de style humaine, colorées en noires semblable à des mitaines et a 3 doigts griffus. Il a 4 yeux pédonculés qui sont assez petits et de couleur jaune-orangé. Ces yeux sont liés directement aux côtés de son énorme tête noire. Ses 4 ailes sont très fragiles avec des motifs dessus. Ses membres sont de couleur brun-verdâtre et ses ailes sont vert clair. Le Dard porte le symbole Omnitrix sur le haut de son front.

Dans Omniverse, Dard de 11 ans a de plus grandes ailes et a la peau plus claire. Il a maintenant de plus grands yeux avec des pupilles vertes. Son corps et sa queue sont plus grands.

Dard de 16 ans a maintenant le corps vert et n'a plus ses mitaines.

POUVOIRS ET CAPACITES

Dard possède 4 ailes insectoïdes qui lui permettent de voler rapidement et de changer de direction à un rythme exceptionne Dard peut projeter un flux liquide pressurisé provenant de ses yeux et de sa bouche. Ces liquides ont une vaste gamme de propriétés, d'une toxine inflammable à une colle d'immobilisation.

La queue noire de Dard est extrêmement tranchante et peut couper à travers l'acier avec peu d'effort.

Le Dard a une force disproportionnée, en mesure de transporter de lourdes charges tout en conservant une certaine stabilité en vol. capacité liquide baveux vol tranchant disque tranchant puissant phénix frappe volante bave attachante

FAIBLESSE Dard est extrêmement faible face à n'importe quel type de produits chimiques, de poison ou de gaz.

Bien que son exosquelette soit assez résistant, les ailes de Dard sont très fragiles. L'eau est surtout un problème pour Dard, comme ça peut le rendre incapable de voler s'il en a trop sur ses ailes. En outre, il est incapable de nager en raison de la petite superficie de ses membres.

Un inconvénient mineur, c'est l'odeur de Dard, s'il doit se cacher de quelque chose ou quelqu'un, il pourrait être retrouvé à l'odeur; ce qui serait un problème.

La colle de Dard peut être neutralisée par le brouillard du Buglizard.