FANDOM

Loup-Garousaure est l'échantillon d'ADN d'un Loboan de la lune Luna Lobo.

Loup-garousaure.png

APPARENCE

L'apparence de Loup-Garousaure est basé sur un loup-garou. Il a une fourrure grise, une longue crinière et une grande queue touffue. Il a 3 griffes acérées à chaque main et chaque pied. L'intérieur de sa bouche est vert. Loup-Garousaure portait le symbole Omnitrix sur son bas-ventre dans la série originale.

Dans Omniverse, Loup-Garousaure a un nouveau costume, un collier et des bracelets verts. Il a maintenant 4 griffes au lieu de 3, une langue verte et une ceinture blanche. Son symbole Omnitrix est situé sur son collier.

POUVOIRS ET CAPACITÉS

Loup-Garousaure peut émettre un hurlement ultrasonique puissant et vert, en ouvrant son museau. Cela peut soit causer des dommages considérables à ses cibles, parer les projectiles ou le propulser vers le haut comme un booster.

Il a un sens amélioré de l'odorat et de l'ouie ainsi qu'une agilité, une vitesse et une force accrue. Il a aussi une vision nocturne extraordinaire.

Loup-Garousaure a aussi de redoutables griffes et crocs. En outre, les griffes sur ses pieds peuvent saisir comme ses mains, un peu comme Faukonnosaure.

APPARITIONS

Ben-garou de Londres ( première apparition )

Crépage de chignon

Le secret de Dos Santos

Un jus de fruits pour la vie

FAIBLESSES

Comme la plupart des canidés de la Terre, il ne peut pas supporter des bruits forts, comme celui des cloches géantes, en raison de son audition sensible, comme on le voit dans Le Ben-garou de Londres.

INFORMATION EN PLUS

Dans le générique de Galactique Monsters Loup-Garousaure de 11 ans remplace Bengalosaure.

Kaï à 10 ans pensait utilisait Ben sous cette forme alien comme animal de compagnie et lui faire faire des tours pour gagner de l'argent. Kaï plaisait tellement à Ben qu'il étais prêt à dire oui mais Gwen a mis vite fin a tout ça (mon cousin n est pas un animal )

Dans l'épisode Crépage de chignon, il est révéler que Niancy et ses chats ont peur de Loup-Garousaure

Ben le renomme dans l'épisode Le Ben-garou de Londres lorsque Kaï lui demande s'il avait encore Ben Loup-garou, Ben lui a répondit que oui puis en regardant la télévision il a inventé Loup-Garousaure mais Kaï devine que ce nom fut en direct.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard