FANDOM

Végétal est l'échantillon d'ADN d'un Florauna de la planète Flors Verdance. ET C'EST UN BAKUGAN VENTUS

Végétal-0

APPARENCE

Dans la série originale, Végétal a 5 jambes comme des vignes, 4 longs doigts sur les mains et des volets en forme de piège à mouche couvrant sa tête. il a des ampoules de couleur bleue sur ses épaules. Il a des graines sur son dos et a un oeil bleu au milieu de son visage. Il porte le symbole Omnitrix sur sa poitrine.

Dans Omniverse, le Végétal de 11 ans a maintenant 4 jambes au lieu de 5 et ses doigts sont beaucoup plus courts et plus épais. Végétal n'a plus les ampoules sur ses épaules, ayant des taches de couleur vert clair semblables à celles de ses mains. Il possède désormais une langue bleue et ses dents sont plus soignées. il a l'oeil vert et porte toujours le symbole Omnitrix vert sur sa poitrine.

Le Végétal de 16 ans ressemble à celui de 11 ans mais porte le symbole Omnitrix sur une ceinture verte et blanche.

POUVOIRS ET CAPACITES

Végétal peut croître et rétracter son corps et peut fusionner avec la vie végétale. Il peut aussi allonger ses doigts pour piéger les autres.

Végétal peut lancer les graines sur son dos qui contiennent toutes une série de substances (létales et non létales). capacité olive explosif creuse gaia vignes capture camouflage

Végétal peut se faire pousser des épines sur son corps.

Végétal est capable de creuser rapidement sous le sol.

Comme montré dans Le plan diabolique du Dr Animo, Végétal est à l'abri des effets de gaz comme les retardateurs de flamme.

Comme montré dans Les 12 coups de minuit, Végétal ne peut pas être hypnotisé.

FAIBLESSES

Les vignes de Végétal peuvent s'enchevêtrer, comme montré dans Les monstres font la fête lors du combat contre Kuphulu.